Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2013

Mini album

Hello, cela fait déjà un p'tit moment que je voulais vous montrer le mini alum que j'ai réalisé lors de la crop de Plélo. Un magnifique projet proposé par Natalia que j'ai terminé le soir même !!!

Bon 2 p'tites modifs avec notament le rajout du 1/2 napperon dans le cadre, les p'tits ronds sur la boite pour ratraper un râté et oui cela arrive des fois !!!!

Aller place aux mosaïques d'images !!!!

CROP NATALIA 2013

CROP NATALIA 20131

CROP NATALIA 20132

CROP NATALIA 20133

CROP NATALIA 20134

CROP NATALIA 20135

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce mini-album dans sa petite boîte j'aime beaucoup !
F
super mini c est celui que l on va faire c est un autre qui avait été fait un grand dans une boite carrée<br /> <br /> tres contente de t avoir revue a nantes gros bisous flo
N
Superbe mini ! j'adore ! et les photos qui l'illustrent sont très bien choisies !
Publicité