Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2013

After a big break !!!!

Et oui un post à rallonge car de retour sur la toile après un big break, l’été, les mariages, les vacances, la rentrée et le boulot le tout fait que j’ai plus que désertée mon blog mais pas ma table de scrap je vous rassure !!!

Dans l’ordre vous avez pu me retrouver dans Carnets de scrap N°14 et 15

86882711_p

 

CDS15-couv

puis dans le Scrap pour tous 

ob_23dc75bf8a7383c5f7889f24a5158224_spt24-0213

 

où j’ai remporté le 1er prix du Challenge sur le thème de l’anniversaire

avec un Candy bar composé de pas moins de 6 réas.

IMG_3186

 et mon super extra mega beau que dis-je fabuleux cadeau La fameuse Caméo !!!! que j’ai à peine essayée je vous l’avoue !!! mais ça va venir !!!!

Merci par ailleurs au magasin les ateliers de mimi et à Ana de Scrap pour tous !!!!

L’été étant propice aux réas pour les mariages !!!! J’ai pas chômé dans le domaine !!! D’où une amorce d’explications de mon absence prolongée sur mon blog !!!

Des marques places pour Pauline et Jérémy

Pas moins de 200 clés, coulées une à une à la main, teintées et cirées à l’or blanc, et les 200 tags qui vont avec bien sûr !!!!

IMG_3513

 Un livre d’or pour Anne-Sophie et François sur le thème de l’école !!!!

IMG_7876

Et puis pour Céline et James mes potos à qui j’ai offert !!!!

Un canvas XXL oui oui 1 mètre sur 1 mètre!!!

IMG_9143
IMG_9145
IMG_9146
IMG_9147
IMG_9148

Et bien des fois on a l’angoisse de la page blanche sur du 30 x 30 cm alors sur du 100 x 100 cm je vous raconte pas mais c’est une belle expérience à faire !!! J’ai d’ailleurs une super idée en stock encore plus grand, chut je garde ça encore pour moi !!!

 Je continue par le menu à la manière d’un livre de plus de 50 cm !!!

 

IMG_9150

Et la décoration de leur livre d’or qu’ils avaient déjà acheté !!!!!

IMG_9202

Pleins de bonheur à mes jeunes mariés !!!!!!

 

Je vous l'avez dis un post un peu long et encore j'ai réduit je vous épargne toutes mes réas florales (bouquet de mariée, bracelets de demoiselles d'honneur, composition et décoration de voiture,et de table....) !!!

Voici donc les nouvelles d'avant l'été, et de l’été passé,

à très vite pour de nouvelles réas plus rescentes celles-ci !!! Biz

Signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo pour tes réas qui sont superbes, le livre d'or , la toile...
B
Tout ça est particulièrement réussi mais mon admiration va aussi aux magnifiques grimaces des jeunes mariés : des champions j'adore !!
S
J'adore c'est trop beau, quel plaisir de revoir tes réas, et la caméo tu vas adorer
M
Ravie d'avoir des nouvelles ;) et que de jolies choses! Hâte de voir la suite ;) bizz à bientôt?
Publicité