Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2018

Matériels ateliers Version scrap 2018

Bonjour,

Petit message pour toutes celles qui seront en ateliers Florilèges Design avec moi à

Version Scrap Paris la semaine prochaine !!

Voici les listes par atelier du matériel :

Atelier mini album "Portrait" Atelier_1__Mini_Album_Mackenzie_vs_2018

Atelier Fanion "La vie est belle" Atelier_2_Fanion_Mackenzie_vs_2018

A très bientôt !!

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Mackenzie, quelles sont les références ou couleurs des néocolors utilisés pour ce mini samedi dernier à version scrap ?<br /> <br /> Merci
O
Bonjour, je suis tombée sur le visuel de ton mini mais je ne suis pas venu à Version scrap (trop loin !!! ) As-tu un tuto en vente de ton album portrait car je suis complètement fan. par avance merci
C
Merci<br /> <br /> Vivement vendredi prochain
Publicité