Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2014

Défi 4 version srap 2014

Coucou, aujourd’hui le défi n°4 de Version scrap !!! Alors déjà nous avons reçu dans nos boites aux lettres le tampon officiel de version scrap !!! Merci à l’équipe version scrap pour ce beau cadeau. Il est super beau, vous allez pouvoir l’admirer sur nos réas !!! Alors cette semaine l’équipe nous à concocté un défi Scrap tag !!! Nous devions donc scrapper 5 tags différents et faire en sorte que le tampon « VS »  soit visible et présenté de différentes manières.

logo défi 4

Action réaction oui facile à dire mais il y en a 5 à faire tout de même, et il faut qu’il soit tous différents ????????  Bon aller c’est parti je me lance !!

J’ai donc réalisée 5 tags différents dans un premier temps dans 5 matières différentes, du canvas, du papier, du craft d’enveloppe, du carton et enfin du plastique transparent, voilà donc pour le support !! Le tampon à lui été travailler en fonction de ces supports c'est-à-dire de manière normale tamponné en entier, puis en 3D modélisé en fleur, destructuré car j’ai découpé tous les éléments et je les ai dissociés sur 2 tags !!! Ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n’est ce pas !!!! C’est bien connu !! On ajoute des encres, du masking tape et beaucoup de couture j’en ai cassé l’aiguille de ma machine à coudre (faut dire que je suis pas des plus douée en couture, j’y passe un temps fou mais j’aime ça sur mes réas de scrap) !!!

Aller place à mes tags !!!!

 IMG_2429

IMG_2430

IMG_2431

Zoom !!!

IMG_2435

IMG_2436

IMG_2437

IMG_2438

IMG_2439

Merci du coup d’œil !!! Biz !!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
topissimes!! tout simplement
V
Tes tags sont super chouettes, ils sont style très sympa.
L
Ils sont trop beaux et j'adore ton style bisous
C
J'adore tes tags !!!
D
très jolis!! j'adore ces taches en fil conducteur!
Publicité