Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2014

Défi 3 version scrap

Hello, et oui ça continu cette semaine voici le défi N°3 proposé par l’équipe de version scrap. Nous avions  pour mission de scrapper une guirlande de fanions. Elle devait également  retracer notre expérience à Version Scrap !

93683313_to_resize_150x3000

Les guirlandes de fanions , c’est sympa mais pour changer un peu des éternels petits triangles en tout genre, il faut actionner un peu les neurones de la Kinder !!!!! hi hihi !!!!!! L’année dernière mes fanions étaient ronds sur des cocardes alors quoi faire ?????

Alors cette année, pour changer un peu tout de même et bien j’ai choisi des flèches !!! oui oui des flèches !!! Elles fleurissent sur toutes nos réas depuis quelques temps alors pourquoi pas !!!!!! Alors c’est parti !!!!

J’ai  réalisé dans de la toile de canvas mes flèches, que j’ai  ensuite  cousu sur tout le pourtour !!!! Le fond est travaillé à la façon tie and die en jaune et en turquoise, oui comme la mode de coloration pour les cheveux !!!!

Mon expérience version scrap est retracée sur chaque flèche : des préparatifs du départ,en passant par le week-end en lui-même à Paris et le retour où il ne reste plus que de beaux souvenirs et 365 jours à attendre l’année d’après pour la nouvelle édition, le tout  à l’aide de tampons Kesi’art, toga et autres !!!! et des encres versafine et archival !!!!

Voilà, j’espère que mes fanions vous plairont, plus qu’à attendre mercredi pour le défi N°4 en nous demandant ce que nous réserve l’équipe version scrap !!!!!

IMG_2409

IMG_2415

IMG_2419

Merci du coup d'oeil, biz !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super original le format! J'adore!!!<br /> <br /> Bises
C
j'adore l'originalité de ta bannière !
T
Très jolie guirlande ... BISES...
C
originale et très sympa ta guirlande. Biz
Publicité