Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2013

Version scrap

Hello les girls !!!! De retour de Version Scrap  avec un p’tit mot pour vous dire que je fais parti des gagnantes du concours des blogs partenaire mais surtout pour vous montrer quelques photos de ma soirée VIP et de ma journée de vendredi !!!!!!

Je commence par un merci à Constance de Version scrap pour son accueil et sa gentillesse.

 IMG_2786

Une belle rencontre avec Fathia et Natoune de Carnets de Scrap !!!! Groses biz à vous 2 !!!!

 IMG_2784

Côté déco j’ai adoré le stand de Carnets de scrap et celui de Kesi’art qui avait fais ça déco sur le thème du voyage le Kesi’express est passé par là !!!! Un Merci à Marlène pour sont accueil sur le stand et son super Make and take !!! P’tit coucou à Emmanuel l’une des finalistes du concours justement !!! Et bien sur pleins de nouveautés vraiment extra (des tampons de fond, de nouveaux dies et une nouvelle collection de papiers) ne pouvant pas tout acheter j’ai craqué pour ces 2 dies mais il y en avait tellement !!! Pour celle qui attendait la suite des mois de l’année ils sont tous sortis, et des plumes, des moustaches, des lunettes et j’en passe tellement il y en avait !!!!

 IMG_2781

IMG_2771

IMG_2774

 

Un gros coup de cœur pour les Tampons Scrap Origine, je n’ai pas pu résister voici mes p’tits préférés que j’ai forcément achetés et que je vais très très vite utiliser (et super accueil sur leur stand vraiment très sympa !!!!).

coup de coeur

977-1228-home991-1243-home    craft 2

Mes autres achats : du masking tape un de mes péchés mignon, le plein de dies et des bricoles !!! La seule chose à déplorer très peu de papiers cette année dommage car en ligne on a parfois des surprises et j’aime bien les voir en vrai !!!!!

 Et pour finir Version scrap un p’tit détour par monumental’scrap avec mes préférés (désolé Emmanuelle le tiens était magnifique mais comme pas encore exposé je n’ai pas pu le prendre en photo accroché au mur).

IMG_2797

IMG_2819

Fin de séjour par une visite avec mon chéri à la grande dame !!!!!!

IMG_2884

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool !!!!!!!!!!!!!
C
Rencontre au petit dèj à l'hôtel où nous avons papoté scrap,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes fonds de pages, <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Christine
Publicité