Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Dernier défi version scrap

Aujourd'hui le 10ème et dernier défi pour version scrap !!!

logo_21

Ce que j'aime à Version Scrap !     

Chère Bloggueuse partenaire,

Nous y sommes, le challenge blog touche à sa fin, j’espère que vous vous êtes toutes amusées à réaliser les différents défis proposés par Version Scrap? Mais attention, vous avez une dernière mission à réaliser!

Votre dernière mission sera de scrapper « ce que vous aimez à Version Scrap » ! Cette réalisation est libre à condition de respecter le thème « ce que j’aime à Version Scrap ».

Une page un peu inspirer avec le coeur dégoulinant mais que j'aime beaucoup car depuis le défi aquarelle j'aquarelle toutes mes encres ou presque car y en a qu'on peu pas pfiii !!!!

 j'expérimente la scraproom est devenue un labo et là glimmer mist aquarellé !!!

Et surtout des couleurs qui changent de tous les défis car j'adore le bleu et le rouge !!!!

severine Breton-Mackenzie-défi 10

quelques détails :

IMG_2378

 

IMG_2380

IMG_2381

IMG_2385

Signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta page... de très belles couleurs...!!!
S
Un combo magique et une page splendide!!
Publicité