Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2013

L'atelier du Week-end le retour !!! + page CLIC CAT

Hello, après plusieurs semaines sans ateliers alors que j'avais écrit toutes les semaines !!

C'est pas bien du tout et je m'en excuse mais il serait plus résonnable de dire tous les 15 jours à une fois par mois selon les projets !!!!

Aujourd'hui un pas à pas pour faire vos propres pochoirs !!!!! C'est pas cool ça !!!!

L'atelier N°4

Pas à pas 1

Pas à pas 2

Pas à pas 3

Pas à pas 4

Pas à pas 5

Et la preuve en image avec ma page CLIC CAT !!

IMG_2263

quelques détails :

IMG_2264

IMG_2265

IMG_2266

IMG_2267

IMG_2268

Bon Week-end !!!!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe tuto ! merci d'avoir partagé ! et la page est top (trop mimi le chaton !)...
S
Super !!!! Moi, j'ai testé avec le mot "love" dans du transparent et c'est vrai que c'est génial ...<br /> <br /> Une belle page en plus :-)<br /> <br /> Bizz
A
Excellente idée ! J'adore les pochoirs et je n'avais pas pensé à cette solution ! Merci
Publicité