Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2015

Mini fun !!!!

Hello every body, que le temps passe vite !!!!! de retour par ici car une mise à jour s'impose !!! non mais c'est pas l tout de faire des réas mais si je ne les partage pas ça va pas le faire !!!! alors pour commençer ma série je commence par un mini réalisé pour mon invitation chez EPHEMERIA. Un mini fun avec une jolie frimousse à lunette qui a du avoir une prémonition ce jour là !!

vous verrez çà un peu plus tard !!hihhi !!!

Pour ce mini tout en craft, j'ai utilisée les coins industriel noirs, le papier appareils photo dans la feuille #04 de la collection 4h37 : « Une saison chez Ephéméria », ainsi que des  étiquettes bleues, un peu partout dans le mini.

Les boutons sont issus des embellissements assortis à la collection.

Papier 4h37, étiquette et boutons Ephéméria by Séverine Breton Mackenzie

Voici quelques pages :

Etiquette et cardstock Ephéméria by Mackenzie Séverine Breton

Certaines page sont réalisées dans les enveloppes kraft GM 

Cardstock, étiquette et enveloppe Ephéméria by Mackenzie Séverine Breton

 

Cardstock et étiquette Ephéméria by Mackenzie Séverine Breton

encore quelques images !!!!!

IMG_8313

IMG_8319

IMG_8320-001

IMG_8321

IMG_8323

Un sacré numéro !!

Merci du coup d'oeil !!!

Biz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfffffffffffffffffff une tuerie ce mini!!!!<br /> <br /> bisous!
M
magnifique j'adore quelle belle lunette<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
D
j'adore, je fonds, je craque;)....
F
il est superbe !!!
C
j'adore il est magnifique
Publicité