Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2015

Hello, et oui c'est encore moi, de retour avec

Hello, et oui c'est encore moi, de retour avec une page pour ma DT COM.16 !!!

Makenzie - DT com 16 - Papier TRish - page - mint - esperluette

Makenzie - DT com 16 - Papier TRish - page - mint - dentelle

Makenzie - DT com 16 - Papier TRish - page - mint

Merci du coup d'oeil, biz!!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
complètement fan....je viens de voir aussi ta dernière page pour Ephéméria....une merveille!!!!!<br /> <br /> bises
M
Un gros coup de coeur pour ta page ! Je la trouve magnifique !!!<br /> <br /> Bises
C
whaou! quelle belle page....je viens de chez Ephéméria, j'y ai vu ton mini, de la tuerie!!!!!!! en même temps Tout ici est de la tuerie!!!!! :-)<br /> <br /> scrapbiz
M
Merci les filles !!! Biz Mack
S
Une bien jolie page, j'aime beaucoup ce joli portrait très réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité