Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2015

Page Printemps

Coucou, et oui grosse mise à jour !!!! qui continue aujourd'hui avec une nouvelle page pour Epheméria, une page Printannière même si nous sommes depuis quelque jours en été !!!

J'ai utilisée une feuille #01 de la collection Route nationale 7 la nouelle collection 4 h 37 pour réaliser ma page, ainsi une grande partition de musique !!!

J'ai utilisée comme embellissement les pastilles argentées et vertes, les anneaux métalliques gris, les boutons ocre miel, gris ardoise et gris foncé. Un morceau de mètre ruban jaune et oui en ce moment j'aimerai encore grandir car j'en utilise beaucoup sur mes réas un peu comme du ruban !!!Une breloque petite colombe, collée sur une vignette issue de la pochette jaune

Papier et vignette 4h37, boutons, breloque et pastilles Ephéméria by MacKenzie

J'ai également utilisée les  étiquettes noires sur le côté de ma réalisation,  et j'ai détouré un  appareil photo de la page #04 de la collection « une Saison chez Ephéméria ».

Vignette 4h37, breloques, roses résine, étiquettes noires, pastilles et boutons Ephéméria by Mackenzie

Une jolie breloque « Aventure » et des roses résine crème GM et PM ainsi qu’une petite rose à coller terminent ma page !!

Papier 4h37, roses résine, rose à coller, pastilles et breloque Ephéméria by Mackenzie

Ma page en entier !!!

Papier et vignette 4h37, roses résine, rose à coller, boutons, breloques, pastilles, étiquettes noires Ephéméria by Mackenzie

Merci du coup d'oeil !!!

Biz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page
D
encore une jolie page par ici... contente de te revoir sur la blogosphère. ça me manquait.
C
haaaaa cette page me fait complètement craquer!!!!!!<br /> <br /> scrapbiz
Publicité