Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2013

Défi N°6 version scrap 2013

Hello !!! J'en pince pour Version Scrap !!!!! Pourquoi ???? Et bien s'était le défi cette semaine !!!

logo_17

Scrap Pince !

Cette semaine, votre mission sera de réaliser 3 pinces! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap.

 

séverine Breton-mackenzie-défi 6

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop top tes pinces ! j'adorrrre !!!<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Valé
M
Merci les filles !!! Créarel, elles mesurent 13 cm x 3 cm mais c'est pas les plus grandes qui existent j'en ai qui font 20 cm x 7.5 cm !!!!
C
Elles sont superbes !!!
C
Whaooouuu superbes tes pinces !!! Mais elle m'ont l'air grandes... elles mesurent combien ? Moi je suis restée sur la taille classique, n'ayant pas trouvé d'autres support. Bizzz
N
très jolies pinces! bravo
Publicité