Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2013

Défi N°5 version scrap

Hello, les grils aujourd'hui mon défi N°5 pour Version Scrap !!!

Donc comme tous les ans depuis la première édition je vais allez faire mon p'tit tour à Paris

donc pour moi se sera donc la tour eiffel !!!!

logo_16

Scrap un tag !

Votre défi sera de réaliser un Tag! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap. Mais également apporter à votre création, le symbole de la ville de Lyon (Les quais de Saône ou la Basilique Notre dame de Fourvière) pour celle qui viennent au salon de Lyon ou de la ville de Paris (la tour Eiffel) pour celle qui viennent au salon de Paris!

IMG_2226

Quelques détails :

 

IMG_2229

IMG_2228

IMG_2230

IMG_2234

IMG_2231

IMG_2233

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ton tag également !!!! J'adore le travail sur le fond !
S
il est magnifique ce tag bravo c'est sûrement l'un des plus beaux que j'ai vu.
V
Rhooooooooooo, il est super beau ton tag, bravo !!!
V
Terrible ton tag ! J'adorrrre !!!
N
magnifique tag, ta rosace est superbe
Publicité