Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

Version scrap les consignes ?????? Grrrrrrrrrrr

Grrrrrrrrrrrrrrr aujourd'hui je vais faire un p'tit tour voir les nouvelles consignes pour le défi N°4

et je ne sais pas pourquoi je vais revoir les consignes du défi 3 et là !!!! La cata !!! je vois création. Alors soit je ne sais plus lire, ou j'ai besoin de consulter l'ophtalmo, je sais pas mais toujours est-il que mercredi dernier il y avait écrit création, puis il a été remplacé par le mot page, ce lundi je vérifie les consignes toujours page et en lisant certains posts et commentaires sur d'autres blogs je m'apperçoit que les consignes ont changées plusieurs fois dans la même semaine !!!!!!  Et que c'est aujourd'hui une création qu'il fallait envoyer !!!

Du coup j'suis hors des clous !!!! snif !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hihihi...moi aussi j'ai pesté avec tout ces changements : d'abord création, puis page, puis à nouveau création ! J'ai même envoyé un mail à G-events pour leur dire ma façon de penser et que changer les consignes en cours d'épreuve ça ne se faisait pas !!!<br /> <br /> Ils ont admis leur erreur et je ne crois pas que tu sois hors des clous comme tu dis car ils ont retenu et les pages et les créas !!<br /> <br /> Du coup, ce serait dommage que tu ne fasses pas l'épreuve 4 : la guirlande au combo couleurs VS !!! <br /> <br /> Allez, hop hop hop, c'est à rendre pour demain dernier délai !<br /> <br /> On y croit !!! :)
Publicité