Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

Défi N°3 version scrap 2013

Hello, aujourd'hui le défi version scrap !!!

logo_14

Votre défi sera de réaliser une page la plus insolite possible !

Il vous faudra intégrer un embellissement moustache !!!

Pas simple cette histoire !! Du coup j'ai été voir dans le dico la définition et les synonymes :

anormal, baroque, bizarre, bizarroïde, déroutant, drôle, étrange, excentrique, extravagant, inaccoutumé, inhabituel, original, rare, singulier.

J'ai retenu drôle et original !!! et du coup j'ai réaliser un semainier, mais comme si cela n'était pas déjà  assez difficile comme ça, j'ai mal lu les consignes, j'ai lu réa et pas page et du coup et bien j'ai dû faire un deuxième semainier en page cette fois ci pour répondre à la consigne !!!!

Un embellisement une moustache, ben j'ai pas pu m'empêcher de la décliner !!!!

Ma page :

IMG_2194

IMG_2203

IMG_2201

 

Et la première version que j'avais faite avant de relire les consignes !!

J'avoue que des 2 c'est ma préféré !!!

IMG_2167

IMG_2168

IMG_2169

IMG_2171

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis-donc je n'avais pas vu ta créa pour ce défi moustachu :-) C'est extra, bravo !
S
super original j'adore!
D
Belles déclinaisons... et belle originalité.
S
hihi super!! Très joli!
L
bien vu !! très sympa !
Publicité