Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

l'atelier du week-end la page : Happy new year !!

Hello, chose promise, chose dû !!!

Je reviens ici aujourd'hui pour vous montrer ma page faite à partir du sketch de l'atelier du week-end !!!

Atelier N1

Vous le trouviez printanier et bien regardez ce que j'en ai fait, les couleurs non rien à voir, pas même les embellissements sauf les plumes, tout est histoire d'interprétation !!!! A vous de juger !!!!

En bonus le pas à pas express de la page, sans oublier la petite astuce !!!!

IMG_1831

Détails de la page :

IMG_1807

IMG_1826

 

IMG_1820

IMG_1822

Matériels :

Papiers Kesi'art (Little dots), My mind eye (All is bright), bazill noir.

Encres : Spray gris souris (infocréa), Versafine smokey gray et black, distress black soot, encre de chine, encre pigment Izink topaz (Aladine)+ gesso.

Dies : tag , angle photo (Kesi'art)

Tampons : Kaisercraft, technique tuesday, Kesi'art.

Alphabets : american craft, Kesi'art.

Embellisements : page de livre, épingle, plumes, masking tape, baker twine, napperon, oeillet d'écolier.

Autres : perforatrices étoiles.

 

 

Le pas à pas express en images :

(Le pdf complet est disponible gratuitement sur demande)

Etape 1 : travail du fond de page.

La fond est travaillé avec du gesso, des pschitts, des tampons.

IMG_1791

Etape 2 : La mise en page :

IMG_1797

Astuce : Ici la chute de découpe du tag est concervée et utilisé comme cadre !!!

Les premiers embellissements et des taches sont ajoutés.

IMG_1801

Ne pas oublier de travailler l'angle haut droit de votre page.

IMG_1798

Etape 3 : Terminer en complétant de tampons, d'embellissements et de votre titre !!!

Voilà votre page est terminée !!!!!!

IMG_1805

IMG_1817

 

l'astuce

J'ai utilisé l'angle photo dans le set Tabs Kesi'art.

Faire vos découpes dans votre papier, puis pour réaliser des chevrons découper à l'endroit de la pliure de l'angle photo.

Voilà de jolis chevrons papier près à coller !!!

 die  IMG_1785

 Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ta page est formidable!!! (et je pèse mes mots!!!)<br /> <br /> et merci pour ce pas à pas!!!<br /> <br /> je vais m'inspirer de cette mise en page<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai découvert ton blog grâce à VS (et je m'en réjouis!!)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> opsite
M
Superbe!!
Publicité