Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

Cadeau d'anniversaire extra !!!!

Après avoir scrappé ma page de l'atelier du week-end que vous verez demain !!! Plus une p'tite surprise !!

Un p'tit coucou, pour vous montrer le super cadeau d'anniversaire offert par mon DH et ma sister !!!

Qui a dit que les DH n'y connaissaient rien en scrap ???????

Pas moi, il a été tout seul comme un grand et je ne lui ai rien soufflé en plus (ma sister ne connait rien au scrap, elle profite et admire les réas faites avec ses miss !!!

Du coup j'ai la collection compléte des tampons "12 en 1" Kesi'art et le support siouplait !!!!

Trop trop contente !!!!

anniversaire severine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super moi je n'en ai que 2<br /> <br /> et pas de DH pour me faire des cadeaux lol<br /> <br /> bises
Publicité