Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Histoire de page

Une bonne nouvelle à vous annoncer aujourd'hui !!!!

Le nouveau hdp est dans les boites aux lettres et bientôt en kiosque !!

HDP45_blog

 Et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que vous pouvez me retrouver, enfin ma page dans la galerie appel de page "A livre ouvert" p 45 et j'ai eu la grande joie de découvrir que j'étais le coup de coeur!!!!hihihi  trop contente, merci à toute l'équipe d'HDP !!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir ! J'adore ce que tu réalises ^^ Félicitations pour la publication de ta page dans le dernier HDP et pour ton intégration dans la DT de Carnet de scrap !! @ bientôt.
M
super mack et félicitations<br /> <br /> bisous
S
felicitaions !! c cool d'etre publié ;) biz
M
félicitations MACk !!!!!!!!! =)
Publicité