Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2012

Jamais sans tes tongs

Hello, ce soir je vous montre ma page pour le 2ème tour du concours sur 52, rue scrapcopines

les indices trouvés, il fallait mettre du gesso, 3 oeillets et des tâches noires !!!!

Une photo des pieds de laly avec ses tongs noir à pois blancs !!

Les prendre en photo était sa condition pour faire une scéance photos avec elle, car elle les adore. Elle adore les tongs d'une manière générale car été comme hiver si on l'écoutait elle serait toujours en TONGS !!!

IMGP5032

Détails :

IMGP5036

 

IMGP5035

IMGP5033

Signature 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste superbe !!
K
Je découvre ton blog avec ravissement et je cours m'inscrire à ta newsletter !!
S
tres chouette cette page !!
M
splendide cette page<br /> <br /> mes petites filles sont<br /> <br /> pareilles si on les écoutaient<br /> <br /> elles seraient toujours en tongs<br /> <br /> tongles comme dit la plus petite<br /> <br /> encore bravo superbe
M
jadOOOOOOooore trop belle !!!
Publicité