Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2012

Défi N°10 version scrap

La mascotte !!!!

Voilà le 10ème et dernier défi pour version scrap !!!

logo_11

Défi n°10

Votre 10ème et dernière Mission sera de créer la mascotte Version Scrap


Votre 10ème et dernière Mission sera de créer la mascotte Version Scrap. Pour cette ultime mission, tous les supports sont autorisés. Il vous faudra toutefois respecter la charte graphique (turquoise, camel, jaune, blanc et noir).

Ma p'tite Macotte Miss Version scrap !!!

Défi N°10 Mackenzie
 

IMGP4988

Signature
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai découvert votre blog depuis votre "sacre" à la DT de carnets de scrap. J'adore ce que vous faites ; c'est gai, dynamique, tendre... La mascotte est trop mignonne (je lui piquerai bien ses converses). ENCORE FELICITATIONS !je vous suivrai avec plaisir ds CARNETS DE SCRAP et sur votre blog !
P
kikou!!!! j'ai adoré ta petite Mascotte: ma préférée!!!! big bisous
Y
Je viens découvrir ton blog après un passage sur le forum Tempor'Elles.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton projet est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> Yalé
M
Merci les filles !!!
A
génialissime!!!!
Publicité