Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Mini album soufflets

Coucou, encore un mini et le dernier des ateliers du grenier du scrap !!! ouf !!! super ateliers en ligne depuis fin janvier !! Intensifs mais un régal à faire !!! je vous les conseils pour l'été prochain ! Merci à Fatiha et Natoune !!!!!

Donc un mini à soufflets que j'ai voulu résolument vintage de par ces couleurs et par les photos prises lors d'un week-end à Dinard !!!

 

IMGP4960

IMGP4961

IMGP4963

IMGP4964

IMGP4965IMGP4966

SignatureBon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ton mini !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Yalé
M
Merci les filles, gros bisous !!!
S
J'adore, j'en veux un tout pareil !
S
Superbe ce mini donc j'adore la structure !!! les couleurs et tampons utilisés sont top !!!<br /> <br /> Bizz
S
superbe, j'adore !
Publicité