Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2016

Page Absolutely fascinant DT Ephemeria

Hello, aujourd'hui une page pour ma DT EPHEMERIA, encore dans ma période étoile (je sais Noël est loin) et du rose et du jaune pour changer un peu !!! non je rigole j'aime beaucoup ce combo de couleur !!!

Alors ma petite liste de course avant de vous montrer :

Cardstock blanc, tampons « Les Mots Doux » de L’Encre & l’Image, étoiles feutrine solstice d’été, nœud feutrine rose fushia, boutons rose vif et étiquettes noires Ephéméria.

IMG_1755

IMG_1756

IMG_1757

Et enfin la page entière :

IMG_1754

Merci du coup d'oeil,

biz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Page sublime. J'adore.
M
Merci beaucoup !!!!!
C
magnifiqueeeeeeee!<br /> <br /> gros gros bisous!
C
très jolie page!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Publicité