Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2015

Belle nouvelle !!!!

Hello, aujourd'hui je viens vous faire part d'une très belle nouvelle !!!

J'ai l'immense joie d'intégrer la grande et belle DT d'EPHEMERIA au côté de Julie Alvarez, Mag de rose anis, Karine Cazenave Tapie, et pleins de talentueuses scrapeuses !!

Merci à Edith et Mag !!!

Alors pour inaugurer mon arrivée dans la dt voici ma dernière page.

J'ai utilisé : le cardstock blanc, papier #01 de la collection « Une saison chez Ephéméria » 4h37 et un peu de vieux papiers.

Du ruban satin écriture rose. Pleins de jolis embellissements : des pastilles blanches, argent, nacrées, des triangles métallisés et des strass argentés.

 

J'ai utilisé les étiquettes noires et une  breloque « Wish ».

 

Papier 4h37, cardstock, étiquettes, pastilles, breloque et strass Ephéméria by Mackenzie

 

 

 

Papier 4h37, cardstock, étiquettes, pastilles, breloque, ruban et strass Ephéméria by Mackenzie

Merci du coup d'oeil !!

Biz !!

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations Séverine!!! Et merci encore pour le cahier de vacances!! Il est encore plus beau en vrai!! biz
N
bravo à toi !!! je suis ravie de te retrouver dans la DT d Ephemeria !!! et quel régal cette page, j'adore !! bisous
M
Merci beaucoup !!!! BIZ
A
Félicitations !
D
Félicitations, amuses toi bien avec ces produits qui te vont si bien.... Y a juste à voir ta page pour comprendre lol ;) J'adore ta réalisation.... Bon scrap
Publicité