Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2015

Tirage au sort dernier cahier + lot surprise

Hello, aller je me dépêche, avec un p'tit peu de retard mais voici les résultats des 2 tirages au sort.

Tirage N°1 le cahier de vacances "Montagne"

tirage cahier

 

Félicitations Emmarine !!!!!!!

 

Et maintenant tirage du lot surprise !!!!

Et oui je voulais remercier l'une d'entre vous qui m'avez suivi tout l'été, j'ai donc remis tous les noms de celles qui ont participées

(sauf les gagnantes des cahiers bien sûr pour être équitable)

allez tirage !!!!

tirages lot

Félicitations Catherinescrap !!!

 

voici ce que tu as gagnée !!!

lot surprise

Contactez-moi par mail ( Emmarine et catherinescrap) pour vous envoyer le cahier et le lot surprise !!

Un grand merci à vous toutes pour votre participation et vos gentils coms !!!

encore merci

a très vite avec de nouvelles réas ......biz !!!

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations aux gagnantes. ElleS ont beaucoup de chance et ont été gâtées. Merci mackenzie pour ton partage 😊
C
bravo aux gagnantes!<br /> <br /> b izzz<br /> <br /> coc♥
M
merci à toi aussi Karo,s'était avec grand plaisir, biz !! Mackenzie
K
bravo aux gagnantes <br /> <br /> merci pour ta gentillesse<br /> <br /> biz karo
M
Merci alexandra !!!! biz Mackenzie
Publicité