Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2014

Défi N°1 version 2014

 

version scrap défi 1

Hello, aujourd’hui ma réa pour le premier défi version scrap et oui c’est reparti pour une nouvelle édition. J’aime beaucoup faire ces défis ils me permettent de lancer le compte à rebours avant d’aller comme tous les ans depuis la première édition à Paris pour le salon et ainsi me faire patienter !!!! L’hôtel est déjà réservé, les billets de train bien ranger dans la commode et oui 3 mois à l’avance !!!! Alors pour ce premier défi l’équipe de version nous a concocter aux petits oignons devinez quoi !!!!

Votre 1ère mission sera scrapper un fond de page, en réalisant un bayadère avec les couleurs de Version Scrap (jaune, turquoise, gris).

Ohh la vache sur le coup kesako ce truc, un baya quoi ??????? Je ne savais pas que cette année il allait falloir un dictionnaire sur le plan de travail pour scrapper, MDR………… Bon ben n’y une n’y deux on lance la recherche sur le net, ben oui pas le choix je connais pas alors un bayadère c’est quoi ????

Alors maître Capello il l’a connais la définition ????

En tout cas pour le Larousse c’est un tissu de toute matière présentant des effets de larges rayures multicolores dans le sens de la chaîne. Des rayures multicolores donc dans les couleurs de version scrap OK, dans le sens de la chaine ben j’ai interpréter dans le sens vertical, le tissu sera du papier parce que même si j’arrive côté couture à faire des lignes et des zig zag ben j’en suis pas encore à coudre du tissu !!!!!

Alors je vous l’avais bien qui aux petits oignons ce défi !!!! Mais c’est bien cela fait un peu marcher les neurones de la kinder que je suis !!!! MDR !!!!!!

Et voici mon interprétation. J’ai utilisé des tampons, de la couture et du masking tape !!!

 IMG_2332

 ZOOM

IMG_2334

Merci du coup d’œil , biz

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau mélange! vivement la page finie
S
Très joli.
C
ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule à ne pas comprendre l'énoncé !!!<br /> <br /> très joli fond !
C
Hi hi toi aussi tu te remets aux défis VS ?<br /> <br /> Trop chouette ton fond de page !!! Moi aussi je me suis bien questionnée sur le fameux BAYADÈRE !!! Et j'ai également pris l'option des masking tapes :-)
S
il est super beau ton fond !
Publicité