Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2013

Défi N°8 Version Scrap

Hello, aujourd'hui le défi N°8 pour version scrap et une 1ère pour mois car je n'avais jamais utilisé l'aquarelle !! Que j'ai du coup particulièrement apprécié de travailler, ça doit venir de mon côté patouille !!!

logo_19

Scrapper une page à l'aquarelle !

Votre mission sera de réaliser une page avec la technique de l’aquarelle. Mais attention,vous devez respecter le combo de couleur Version Scrap!

severine Breton - Mackenzie - défi 8

Détails :

IMG_2301

IMG_2302

IMG_2304

 

IMG_2306

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les nuances sont magnifiques défi relevé avec brio bravo!
C
Waouuuuu magnifique page !!!
S
Encore une superbe interprétation, bravo!!
D
Whaouu ! Superbe. Ça c'est une belle page, bien réussie.
C
Magnifique page !!! Dans la lignée des précédents défis, on reconnait bien ta patte :-) En tout cas défi relevé haut la main bravo !! Bizzz
Publicité