Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Défi N°1 Version Scrap 2013

Hello, et oui Version Scrap c'est reparti !!!!!!

Avec ce défi N° 1

logo_12

Christmas scrap!

 Votre 1ère mission sera de créer une page spéciale Noël. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé). Et surtout être original !!!

Défi 1 Vs 2013

 

Défi 1 Vs1 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe !!! Je me demandais QUI avait bien pu faire cette chouette page en la voyant sur le FB de VS... et en cherchant un peu... Hop ! Je te trouve :-) Beau travail !!! J'ai hâte de voir ce que tu nous as fait pour le défi n°2 maintenant !
S
jolie page bravo! j'ai vu la page sur facebook je ne savais pas que c'était toi.
M
Merci beaucoup Biz à vous !!!!
S
Ah j'aime beaucoup cette sobriété qui cache de belles idées^^ Jolie réa!
6
très réussie !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité