Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Hello, ma page de la 3ème épreuve du concours 52,

Hello, ma page de la 3ème épreuve du concours 52, rue scrapcopines !!

Les indices à trouver :

Un fond blanc, un coeur, contour blanc de la photo, de la couture et une guirlande que je trouve râté sur ma page mais bon !!! et une date !!

Et retour nostalgique avec les p'tits pieds de Laly le jour de sa naissance !!!!

Une page douce et dynamique à la fois toute en blanc, rose et noir!!!

Je pourrais d'ailleurs faire un avant après car j'avais scrappé ses p'tits pieds il y a 6 ans et demi et le contraste est juste effarent !!!! MDR !!

 

Epreuve 3 Mackenzie

Quelques détails :

IMGP5112

IMGP5113

Signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une tuerie<br /> <br /> comme elle est belle ta page<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
M
Merci beaucoup !!!
M
elle est sublime !
Y
Oh quelle merveille !!! Très belles MEP et harmonie de couleurs pour une superbe photo !<br /> <br /> Bises
A
superbe !!!!
Publicité