Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Hamac testé et approuvé

Oh là là !!!! Pas de page depuis longtemps sur le blog !!!! C'est pas bien je vous l'accorde !!! Mais beaucoup de boulot avant les vacances qui commençent enfin ce soir !!! Ouf, un repos bien mérité !!!! Après des déboires avec mon beau PC portable (pour laisser l'autre à DH) que j'ai bloqué au bout d'une heure seulement après son achat!!!! Si si, montre en main !!! MDR enfin je ne rigolais pas sur le coup !!!! Voilà, ce qui arrive lorque l'on rentre de nouveaux codes d'accès tout en répondant au téléphone !!!! La Kinder dans toute sa splendeur à oubliée les codes qu'elle avait enregistrés !!!!!

Enfin bref, voici ma page du soir pour Temporelles !!!

100_0362

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page et très belle photo.
M
Oui oui PC débloqué !!!!
N
Magnifique ta page ! J'adore ce style !<br /> Et mdr pour ton pc... enfin, vu de l'extérieur ! Tu l'as débloqué au moins ??
Publicité