Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Fatal Beauty

Inspirée cet après-midi, une page que j'adore !!! J'ai les doigts plein de glimmer bleu et vert !!!! Mais, c'est pas grave.

IMGP3037

Matériels : bazill, tampon anitas, fleurs, feuilles toga, rubons, versafine noir, glimmer Key lime Pie, Frozen lake, tissu à pois temporelle, perle de pluies noir, stickers, alphabets, grunge board tim holtz utilisé comme mask, brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog dans la Scrap astuce, je ne sais pas si c'est le chauvinisme qui m'a attiré par ici, en tout cas je ne regrette pas ma visite, j'adore ce que tu fais !
S
bravo, j'ai un faible pour la tête de mort
C
trop cool cette page
K
Superbe page!!!!!! Et les mains tachées, ça le valait bien!!!!
W
je l'adore aussi bravo mackensie
Publicité