Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Des pages encore des pages

Coucou, quelques nouvelles, j'ai participé au grand tournoi de http://blog.scrapmalin.com/ les résultats viennent de tomber je termine à la 10ème place. J'échoue donc aux portes des quarts de finale mais bon c'est le jeu. Contente tout de même de remporter un prix !!!!!!et

Voici donc mes pages que j'adore.

Consigne 3ème tour : 4 photos minimum

3TOUR_MACKENZIE

Consigne 2ème tour un combo :

combo

MACKENZIE

Consigne 1er tour : des ronds des ronds :

MACKENZIE2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une page pleine de fraicheur et de douceur;;; suis fan du turquoise par contre...mdr
L
tu manies les encres à la perfection <br /> bravo
Y
Superbes tes pages ! J'adore ce type de pages avec plusieurs mini-photos !
J
Bravo pour cet 10ème place, tes pages sont superbes!
C
Des pages toutes aussi splendides les unes que les autres ! Bravo !
Publicité