Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2017

To the moon !! DT Florileges Design

Coucou, aujourd'hui une page direction la lune et les étoiles avec la capsule de janvier De Floroleges Design!!!Un régal à scrapper cette capsule, j'ai pas pu résister !!!!

Allez faites le voyage avec moi !!!

Mackenzie-DT Florileges design-page étoilée-zoom1

Mackenzie-DT Florileges design-page étoilée-zoom2

Mackenzie-DT Florileges design-page étoilée

Merci du coup d'oeil, biz !!

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, bises !!
S
splendide ta page,j'adore le fond patouille et les petites touches de doré,tout cela met bien en valeur la jolie photo !!!<br /> <br /> bises.Sophie
S
J'adore ! C'est magnifique !
Publicité