Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2014

Challange la fee 9ème tour

Hello, aujourd'hui ma page pour le challenge la fee du scrap !!!!

tourno23

Voici les consignes

Consigne 1 : Suivre à la lettre le sketch suivant :

sketch20

consigne 2 : mettre du carton ondulé

consigne 3 : du masking tape

consigne 4 : utiliser du papier bulle

consigne 5 : faire des tâches

consigne 6 : mettre des agrafes

consigne 7 : mettre du fil

consigne 8 : le titre doit être le nom d'une ville

consigne 9 : mettre un géotag

Ma page :

IMG_4554

Gabarit pour photo 1

Merci du coup d'oeil, biz !!!!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle interprétation ! Je t'admire moi qui ai du mal avec le vert...chapeau !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> :)
Publicité