Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2017

Bonne année 2017 et mise à jour !!!

Bonjour tout le monde, je vous souhaite une belle et joyeuse année 2017 !!! J'suis encore dans les temps !! hihiii !!! Donc aujourd'hui et cette semaine petite grosse mise à jour !! Allez c'est parti....

On commence avec un mini album pour ma DT Ephemeria, avec ce froid un petit retour sur l'été s'impose !!!

J'ai utilisé la collection « Grenadine & Menthe à l’eau » dont les couleurs  ultra « pepsy » vont à la perfection avec mes photos !

Papiers L'Encre & l'Image, encreurs Dye Aladine, cardstock, enamel dots, chaînette et breloque Ephéméria by Mackenzie

Liste de courses :

Collection « Grenadine et Menthe à l’eau » L’Encre & l’Image, cardstock blanc, chaînette boules argent et connecteurs argent, breloque APN, encreurs Dye « Rosée », « Framboise » et « Océan » de chez Aladine.

Papiers L'Encre & l'Image, encreurs Dye Aladine, cardstock, enamel dots, chaînette et breloque Ephéméria by Mackenzie

Papiers L'Encre & l'Image, encreurs Dye Aladine, cardstock, enamel dots, chaînette et breloque Ephéméria by Mackenzie

Papiers L'Encre & l'Image, encreurs Dye Aladine, cardstock, enamel dots, chaînette et breloque Ephéméria by Mackenzie

Papiers L'Encre & l'Image, encreurs Dye Aladine, cardstock, enamel dots, chaînette et breloque Ephéméria by Mackenzie

J'espère qu'il vous a plu !!!

La suite de la mise à jour dans la semaine !!

Merci du coup d'oeil, biz !!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes !!! bises !!! Mackenzie
V
J'aurais aimé en voir plus de ce mini, il a l'air sublime!!
C
qu'est ce qu'il est joli ce mini!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
P
Très joli !
C
il est très beau et en effet de bien jolies couleurs. Biz
Publicité