Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2016

La saga des boutons et des ruban pour Ephemeria

Hello, aujourd'hui je vous montre mon carnet, réalisé pour La saga des boutons et des rubans (part 5) pour ma DT Ephemeria.

Et mon coup de coeur le petit oiseau noir, j'adore !!!

Rubans et dentelle, oiseau vintage et dots Ephéméria by Mackenzie

 

IMG_1738

Rubans et dentelle, étiquettes roses, chaînette noire, cardstock kraft, oiseau vintage et dots Ephéméria by Mackenzie

Ma liste de courses :

Rubans blabla et fleuri, dentelle fine blanche crème, cardstock kraft, chaînette boules noire, étiquettes nuances de rose, oiseau vintage noir et enamel dots pastel.

Merci du coup d'oeil, Biz !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie création!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Publicité