Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2016

Page DT La fabrik à scrap

Hello, changement de saison et sketch inspi acidulé pour ma DT La fabrik à scrap !!!

Voici mon scketch et mon inspiration !!!

Sketch Mackenzie février 2016

et ma page bien sur !!!!

Mackenzie page - sketch - DT la fabrik à scrap

Les boutons, l'étiquette noire et le noeud rose en résine proviennent de chez Ephemeria !!!

Merci du coup d'oeil, biz !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adooore!!bravo!
M
coucou, alors pochoir et gelatos !!!!!! biz
C
j'aime beaucoup beaucoup ta page, tous ces confettis de couleur c'est top, comment les as tu réalisés ? pochoirs, gouttes d'encre ?<br /> <br /> Biz
Publicité