Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2016

Page il fait froid DT Ephemeria

 

Coucou, on commence le week-end dans le froid !!!! Ma page pour ma DT EPHEMERIA !!!

Ma petite liste :

Papier cardstock blanc ( disponibles en lot économiques),étiquettes de la collection 1 rue des épicéas de 4heures37 et de stickers Route Nationales 7.

Ainsi qu'un cadre en cadre en résine bleu (ils sont trop mignons)

Allez place aux photos !!!

Mackenzie - DT EPHEMERIA page hiver détails

Mackenzie - DT EPHEMERIA page hiver détails collection 4heures37

Mackenzie - DT EPHEMERIA page hiver détails Cadre réine éphéméria

Mackenzie - DT EPHEMERIA page hiver-collection 1 rue des épicéas 4heures37

Merci du coup d'oeil, biz !!!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle page!!!
C
une pure merveille!!!!j'adore!
C
très jolie page. Biz
Publicité