Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2015

Carterie DT EPHEMERIA

Hello,aujourd'hui de la carterie pour les fêtes pour ma DT EPHEMERIA

J'ai travaillé des noeud avec du mètre ruban rose et  les papiers de la  collection « Epicéas » de 4h37 

Voici ma  petite liste de courses au magasin pour la réalisation des cartes :

Papier #05 de la collection « 1 rue des Epicéas » et le papier #05 de la collection « Une Saison chez Ephéméria » de 4h37, embellissements Hiver, vignettes Noël, stickers Noël, mini pince double-clip, mousse pailletée, big bouton rose, mètre ruban rose, pastilles argentées et mini flèches noires.

Ma première carte :

Collection Epicéas 4h37, mètre ruban, big bouton, mini flèches noires, pastilles Ephéméria by Mackenzie

 Ma seconde carte :

Collection Epicéas 4h37, mètre ruban et bouton Ephéméria by Mackenzie

Merci du coup d'oeil et joyeux noël !!!!

Merry Christmas !!!!

Biz !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPERBE ! j'adore
M
Merci les filles !!! biz
M
Tes cartes sont superbes ! Bravo !
C
superbes toutes les deux. Biz
C
ces 2 cartes sont magnifiques! coup de coeur pour la première!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Publicité