Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2015

Page feuilles d'automne DT EPHEMERIA

Hello, pour ce soir, une p'tite page de saison triangulaire et moi qui détestais la géométrie et les maths, le tout pour ma DT EHEMERIA !!!

J'ai utilisée la nouvelle collection de 4h37 : « 6 allée des Marronniers » !

J'ai utilisée la feuille #05 (utilisée des deux côtés), un morceau me servant pour mon titre. Les photos sont imprimées sur du cardstock blanc afin de donner de la texture à mes clichés. Et, pour mon fond de page,  j'ai choisi le cardstock kraft.

 J'ai découpé une flèche dans la mousse pailletée (couleur chocolat)  que je vous recommande vivement, moi je l'adore !!!!.

J'ai ensuite disséminée des stickers assortis à la collection 4h37 de cet automne ainsi que ses indispensables boutons coordonnés.

Quelques découpes d’appareils photo issues de la feuille #04 de la collection « Une Saison chez Ephéméria » et des pastilles dorées termine l'ensemble l’ensemble.

Papiers et stickers collection

J'ai également utilisée les roses résine bleues ,les boutons marron. Les petites feuilles bleu pâle sont issues du lot d’embellissements de la collection « Marronniers », elles sont à croquer !!!

Cardstocks, roses résine, embellissements collection

Et ma page en entier !!!

 

Papiers et stickers 4h37, pastilles, boutons, roses résine, mousse paillettée Ephéméria by Séverine Breton

Merci du coup d'oeil, biz !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une véritable tuerie cette page !!!
C
j'aime!j'aime!j'aime! extra tous ces triangles!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz!
C
waouhhh j'aime beaucoup cette page, cela change et c'est très réussi. Biz
L
J'ai oublié mon compas c'est pas grave ? mais je l'ai dans ma trousse d'écolière, je vais vite le retrouver. Allez c'est beau ! Bisous marins
M
J'adore cette page, la disposition, les couleurs... Somptueux !
Publicité