Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2015

Challenge N°1 Jeu de lété Com.16 + cahier de vacance à gagner

Hello, aujourd'hui commence le jeu de l'été chez Com.16 et j'ouvre le bal avec le challnge N°1 !!!

macaro11

Vous allez devoir réaliser une créa monochrome en utilisant pour seul papier à motif, un papier Com.16

(blanc, kraft, gris autorisé)

Aller je vous aide !!! Voici ma réa un cahier de vacances "Campagne"

et j'ai utilisé le papier à motif Vincent 09 rayé vert !!!!

Et vous quelle couleur allez-vous choisir ????

Mackenzie - DT Com 16 - jeu été 2015 - challenge 1 - monochromatique - cahiers de vacances

Mackenzie - DT Com 16 - jeu été 2015 - challenge 1 - monochromatique - cahiers de vacances - détails

Et pour celles que cela intéressent, j'offre ce cahier de vacances !!!

Pour cela inscrivez-vous à ma Newletter, poster sur votre blog ce message et laisser un p'tit com ici avec votre mail !!!

Tirage au sort Samedi 4 juillet !!!

( et il y en aura 3 autres à gagner  tout l'été )

Merci du coup d'oeil, biz !!

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est MAGNIFIQUE!!!!
B
Superbe couverture de cahier, j'adore !
C
Magnifique réalisation, j'adore !
B
Merci pour ce défi très sympa...<br /> <br /> Ma création est publiée.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la carte verte qui illustre ce défi.
L
Ma première page est sur mon blog... j'espère que cela correspond...<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapln83.canalblog.com/
Publicité