Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2015

Invitée créative Ephémeria + page Sisters !!

 

Hello, aujourd'hui je reviens par ici avec une superbe nouvelle,

je suis l'invitée créative de printemps chez EPHEMERIA,j'adore toutes ces petites choses

qu'on ne trouve que chez elles.

C'est donc avec un grand plaisir et un immense honneur que j'ai acceptée cette invitation. 

Je remercie Edith et Magali pour cette superbe invitation !!

Voici donc ma page pour illustrer en plus le printemps !!

J'ai utilisée un fond cardstock blanc, une enveloppe kraft GM, afin d'y cacher mon journaling, ma photo est maintenue par une pinces double-clip noire , un coin industriel que j'adore particulièrement

 décore mon cadre en papier peint.

Pince, enveloppe et coin industriel Ephéméria by Séverine Breton

De la dentelle mousse, pour la touche matière textile et quelque

 triangles métallisés terminent de décorer ma page.

Dentelle mousse Ephéméria by Séverine Breton Mackenzie

 

Dentelle, cardstock, enveloppe et coin Ephéméria by Mackenzie -Séverine Breton

   Je vous le disais un peu plus haut, pleins de choses embellissements, que l'on trouve pas

      ailleurs, de quoi faire de belles réalisations, aller faire un petit tour vous ne serez pas déçu !!!

Biz et merci du coup d'oeil !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, cela fait très plaisir !! Biz
S
elle est superbe !! Moi qui adore ce vert, je suis charmée !!
A
Très jolie page, pleine de fraîcheur et de jolies choses
S
Bravo pour ton invitation:tu nous en met plein la vue avec cette page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
superbe page très lumineuse et fraiche
Publicité