Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2014

2ème tour challenge La fée du scrap

Hello, aujourd'hui ma page pour le 2ème tour du challenge La fée du scrap !!

tourno12

Consignes  suivre à la lettre le sketch (la grosse tâche est un embellissement) et ajouter des bulles !!!

sketch11

Voici ma réa :

challenge 2 la fee

Gabarit pour photo

Merci du coup d'oeil !!! Biz

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli combo! Et quelle finesse dans le travail de tes fonds!
S
Ta page est simplement magnifique !!! Je vais faire une petit tour sur ton blog...<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontrée samedi...Bises...
M
Wouah, grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !!!<br /> <br /> Cela vraiment très plaisir !!! Biz à toutes !!!! Mack
C
Merveilleux choix des couleurs : ce mariage de gris, de verts et de blanc donne un côté frais, légèrement acidulé à cette page pétillante.
S
Waoohhh !! j'adore ta page, les couleurs, les détails, bref tout!! <br /> <br /> je m'en vais visiter le reste de ton blog!!<br /> <br /> biz
Publicité