Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Page 1er tour challenge La fée du scrap

Hello, aujourd’hui ma p’tite page pour le Challenge des 10 ans de la fée du Scrap !!!

Happy Birthday La fée !!!!!

                       

Consignes reproduire à la lettre le sketch suivant :

 

Pas facile de le suivre à la lettre mais I do it !!! Yes !!!!

Ma page :

challenge la fée 2014

challenge la fée 5

Merci du coup d'oeil !!!!

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !!!! <br /> <br /> Les résultats sont tombés, je passe le 1er tour, nous sommes 200 !!!<br /> <br /> Biz
F
Superbe page , douce et délicate ...j'aime beaucoup ! bizzzz
F
magnifique ! bonne chance !
C
superbe ta page, de la transparence, de la couture, de l'aquarelle et du relief, le tout dans une très jolie harmonie toute douce, top. Biz
P
Magnifique cette page !
Publicité