Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2014

Réa DT COM.16 Boite d'embellissements

Hello, aujourd'hui une jolie boite d'embellissements comme on pourrai en trouver dans le commerce mais celle ci est faite maison bien sur !!! Et comme la tendance est aux petits noeuds et bien c'est toute une collection que j'ai réalisée !!! A offrir ou à garder pour se faire plaisir !!!!!

 Réa 29 mars séverine

Réa 29 mars séverine 2

J'ai utilisé la collection de papiers Felix :

01, 02, 03, 04,  06, 07, 08, 09, 16, 17, 18, 20, 21

Alors elle est pas so cute ma boite d'embellissements !!

Perso j'adore !!! Biz

Merci du coup d'oeil !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Michelle73, c'est le jeu faut faire avec, mais un grand merci à toi pour tes coms tout au long des défis, cela fait très très plaisir biz à toi Mack !!!
M
Superbe, bravo!<br /> <br /> par contre, je viens de recevoir un mail des défis VS... et tu ne fais pas partie du top 3 des gagnantes! Je suis en colère! Avec toutes tes réas qui ont vraiment détonné, c'est complètement injuste même si les autres gagnantes n'ont pas démérité...<br /> <br /> Enfin, ce n'est que mon avis... ;)<br /> <br /> Bizzz
M
j'adore bravo c'est magnifique tous ces petits nœuds<br /> <br /> bises bon dimanche
Publicité