Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2014

Kesi'express

Bonjour, aujourd'hui voici mes pages du 1er et deuxième tour du Kesi'express, l'aventure se termine pour moi, assez déçu !!!! c'est pas le pérou pour moi,mais bon c'est jeu, enfin ????

1er tour

Etape 1 séverine Breton

Etape 1 séverine Breton détails 2

Etape 1 séverine Breton détails 3

deuxième tour

Séverine BRETON Etape 2

Séverine BRETON Etape 2

Séverine Breton Etape 2

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arf dommage!<br /> <br /> LE second tour aussi ma préférée, j'adore les couleurs. <br /> <br /> Bravo!
B
Deux très jolies pages. <br /> <br /> C'est dommage... pour la prochaine fois...
C
deux très jolie pages pourtant. Biz
D
c'est dommage ta page pour le second tour était ma préférée
Publicité