Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2013

Crop atelier de Noël dimanche 8 décembre 2013 à Pordic

Hello les girls !!!

Avis aux bretonnes !!!!!

Je vous propose le dimanche 8 décembre à Pordic (22)

une crop atelier mini album de noël et son coffret cadeau !!!

Tarif : 40 € (kit et boissons compris)

Renseignements et inscriptions : Magasin l'atelier créatif de lili à Pordic

ou contactez moi par mail en cliquant sur contacter l'auteur !!!

Voici les visuels :

IMG_1114

 

IMG_1115  IMG_1118

J'espère qu'il vous plaît !!!!et vous voir nombreuses !!!!!!

Attention les places sont limitées !!!!

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe et des tons qui changent. Biz
C
ton album me plaît beaucoup dommage que je ne sois pas libre le 8 decembre
Publicité