Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Page DT Scrapbuttons

Il y a quelques temps j'ai participé à l'appel à DT de scrapbuttons, toujours aucun résultat mais je vous montre cependant mes réas car depuis le temps que je n'ai pas posté,

et c'est pas bien !!!

Donc les voici !!!

IMGP5408

Détails :

IMGP5409

2ème page :

IMGP5413

 

Détails :

IMGP5414

Signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPERBE COMME D HABITUDE !
P
Congratulations on your DT post for Carnets de Scrap! I really love the layout on page 65 which is similar to the one at the top of this post. Those feathers really add texture to the design.
M
superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup la première <br /> <br /> les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> bises
M
superbes !!!! et des plumes =) !!!!!! biz ma belle, bonne chance !!! jespère qu'on aura bientot une réponse ! lol
Publicité