Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mackenzie
Mackenzie
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

Défi n°4 version scrap

Aujourd'hui le défi N°4 pour version scrap !!

voici les consignes !!!

logo_5

Votre 4ème Mission sera de créer " le badge exposan"s de Version Scrap, en respectant les couleurs de Version Scrap et le format suivant : un cercle de 6 centimètre de diamètre.
 
Donc toujours dans la même ligne de conduite voici le badge que j'ai réalisé !!!
Couture, glimmer, distress et versafine, tâches, tour eiffel en filigrane, alphabet en mousse, brads, masking tape, rub'ons, coeurs, banderole, et oui tout ça, on se demande comment cela peu tenir sur uniquement 6 cm de diamètre !!!! MDR
 
Défi n°4 Mackenzie
 
Signature
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop trop beau le badge et les tags topissimo !
L
j'adore tes créations pour VS, super idée pour le coeur!
T
J'aime beaucoup !
F
Super! Effectivement, ça fait beàucoup pr un tit cercle mais, je te crois sur parole... Lol!
Publicité